Les documents d'identité modernes doivent être résistants et polyvalents.
Peu importe le pays d'émission, les documents d'identité doivent pouvoir résister partout dans le monde à toutes les contraintes raisonnables : la falsification physique, les produits chimiques, les variations de température, les conditions environnementales, le rayonnement ultraviolet et l'usure externe, pour une durée de vie pouvant atteindre dix ans et plus.
Une vaste gamme de matériaux de pointe disponible
Afin de répondre aux normes de sécurité et de qualité les plus strictes, les cartes d'identité et pages de données de passeports de Veridos sont structurées autour d'une vaste gamme de matériaux de cartes. Selon les besoins du client, une ou plusieurs technologies de personnalisation telles que la gravure au laser sont déployées. Cela permet de garantir que les cartes d'identité et les pages de données de passeports de Veridos offrent la meilleure protection du marché contre la contrefaçon, ainsi qu'une meilleure durabilité.
Expérience et flexibilité pour répondre aux besoins du client
Tirant parti de ses années d'expérience en matière de développement de documents d'identité et d'intégration d'éléments de sécurité, Veridos propose à ses clients et partenaires de projet une série de matériaux destinés à la fabrication des cartes. Même s'il est habituellement recommandé d'utiliser des matériaux offrant une meilleure durabilité et une grande polyvalence, comme le polycarbonate ou un composite de différents types de matériaux, le client est libre de choisir le type de matériau qui lui correspond le mieux. Quel que soit le matériau de la carte ou l'interface sélectionnée (avec contact, sans contact ou hybride à deux puces), toutes les cartes et pages de données de passeports Veridos satisfont aux normes internationales et sont compatibles avec un grand nombre d'éléments de sécurité différents.