L'application manuelle classique de tampons de visas d'entrée ou de sortie dans les passeports devient de plus en plus obsolète.
Bien que ces cachets soient populaires auprès des voyageurs comme souvenirs évocateurs, ils sont du point de vue de la sécurité trop simples à falsifier. L'immigration illégale étant à présent considérée comme une menace majeure pour la sécurité mondiale, des mesures appropriées sont nécessaires pour écarter cette menace.
Des visas personnalisés pour un monde connecté
Veridos adopte une approche du problème en trois axes. La première étape pour réduire la menace implique le déploiement de visas autocollants hautement sécurisés, présentant une zone lisible par machine (MRZ) et une photo d'après la partie 2 du document 9303 de l'OACI. Ces visas sont ensuite associés à un système d'inscription principal sécurisé et à une personnalisation par jet d'encre à l'ambassade. Enfin, les données personnalisées sont associées au visa émis dans le système principal afin d'aider le contrôle aux frontières.
Une multitude de fonctionnalités et d'améliorations
Notre système produit des visas autocollants ultra-sécurisés avec des éléments de sécurité de pointe, dont l'impression taille-douce, les pastilles holographiques et la création de numéros de série sophistiqués. L'architecture du système de visas peut être adaptée pour répondre à la situation spécifique du client, garantissant ainsi une sécurité maximale tout au long de la chaîne de valeur.
Cependant, il est tout aussi important de noter que ces systèmes sont conçus pour être intégrés dans les flux de travail réels sans ralentir le processus, afin de permettre aux agents de l'immigration et aux voyageurs de garder la tête froide.
Découvrez l'expertise complète de Veridos en matière de composants et de fabrication de documents, ainsi que sa large gamme de composants de systèmes innovants.